Le client peut passer commande par internet sur le site dcommedanse.fr.
L'acheteur, qui souhaite passer commande par internet doit obligatoirement :
- Créer un "compte client" dans lequel il indiquera toutes les coordonnées demandées,
- Constituer un "panier" en sélectionnant tous les produits choisis,
- Accepter les présentes Conditions Générales de Vente, en cochant la case prévue à cet effet,
- Valider sa commande après l'avoir intégralement vérifiée,
- Effectuer le paiement dans les conditions prévues.
Le Client peut également passer commande par téléphone au 02 37 23 79 92, où il devra fournir toutes les informations nécessaires (nom, adresse, informations relatives au paiement..) à la passation de commande.
Un e-mail de confirmation de commande est envoyé au consommateur dans les meilleurs délais.
Il incombe au consommateur de fournir les informations exactes et précises lors de la passation de commande. Ces informations doivent être de nature à permettre au vendeur et transporteur d'effectuer leurs obligations dans les meilleures conditions. Ceci comprend non exclusivement l'adresse électronique de contact du consommateur, son adresse complète de livraison, son nom, son prénom, son numéro de téléphone.
Le vendeur se trouve dégagé de toute responsabilité en cas d'erreur de saisie ou de saisie partielle ou incomplète de la part du consommateur, compte non-tenu des garanties de vices cachés ou de la garantie commerciale dont bénéficie légalement le consommateur.
La vente ne sera considérée comme définitive qu'après réception du paiement intégral et acceptation de al commande par d comme danse.
d comme danse se réserve le droit de refuser toute commande relative à un client avec lequel il existerait un litige non réglé. En cas refus, le montant de la commande serait intégralement remboursé (frais de port inclus) sous un délai de 15 jours environ.
En cas d'indisponibilité NON signalée au moment de la commande, d'un ou plusieur produits, le vendeur en informe le consommateur dans un délai raisonnable.
Si le produit est momentanément indisponible, le vendeur indique le nouveau délai de livraison au consommateur. Le consommateur décide alors soit d'attendre ce produit pour être livré de la commande, soit annule tout ou partie de sa commande et sera remboursé des produits non livrés (et des frais de port dans le cas d'une annulation complète de la commande) sous un délai de 15 jours environ.
Si le produit n'est définitivement plus disponible, le vendeur l'indique au consommateur. Si le consommateur le souhaite, il peut bénéficier d'une livraison de sa commande, déduction faite du ou des produits indisponibles, sans frais éventuellement supplémentaire de livraison.
Les commandes sont envoyées en une seule fois quand tous les articles sont disponibles. Pas de livraison partielle.